Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Week-end A Londres 20 Juin 2014

2 Juillet 2014 , Rédigé par Frédo

Mon Week-end A Londres 20 Juin 2014

Départ de Poitiers 06h30 ce Vendredi 20 juin pour Londres. Arrivée prévue pour l’hôtel St Giles à Londres à 13H00.

C’est mon premier voyage organisé, c’est par l’association du service et je ne sais pas avec qui je vais vivre et comment cela fonctionne. Tout de suite je vais vous dire que cela est plus facile avec des jeunes que des vieux mais je me suis mis dans la position du suiveur car je n’avais rien préparé et je voulais vivre cette aventure simplement.

En avant les photos et pas de blablas....

Voir le programme ci-dessousVoir le programme ci-dessousVoir le programme ci-dessous
Voir le programme ci-dessousVoir le programme ci-dessousVoir le programme ci-dessous
Voir le programme ci-dessousVoir le programme ci-dessousVoir le programme ci-dessous

Voir le programme ci-dessous

Mon Week-end A Londres 20 Juin 2014

J’ai bien vécue et hélas une fois de plus je me suis rendu compte que j’étais fait pour travailler avec des enfants (j’ai la côte avec tous les enfants et peu avec les adultes).

Cette expérience de vie m’aura posé plus de questions que de réponses, le voyage organisé et la vie de groupe et là je crois ne pas être fait pour ça. En bilan ils sont ronchon tout le temps.

Voilà le programme de mon séjour Londoniens :

  • Vendredi 20/06 2014
  • Arrivée 13H00 Hôtel
  • Ballade dans Camdown Markert ­­­
  • Ballade dans le Regent’s Park
  • 18H30 départ pour resto « Pub »
  • 20H30 Bus promenade dans la ville de Londres
  • Samedi 21/06 2014
  • Départ de l’hôtel avec le groupe de 10 sur 30 à 9h00
  • Une ballade avec le guide et le groupe dans Londres
  • En 1° la City et les avocats
  • En 2° la Cathédrale de ST Paul
  • En 3° Tower Hill
  • Puis Tower Bridge avec lever du pont
  • Déjeuner dans le un vieux pub
  • Le Bourough markert (magic)
  • Ballade le long de la tamise
  • Centre culturel
  • Direction Convent Gardent
  • Arrivée hôtel 18H30
  • Départ pour restau dans le quartier de Soho
  • Repas dans un restau India
  • Dimanche 22/06 2014
  • Visite du London Muséum
  • Arrivée Poitiers à 21H00

En bilan c’est une ville magique que je vous conseille car c’est un dépaysement complet, c’est tout simplement super et étonnant.

Amazing London

Mon Week-end A Londres 20 Juin 2014Mon Week-end A Londres 20 Juin 2014Mon Week-end A Londres 20 Juin 2014
Mon Week-end A Londres 20 Juin 2014Mon Week-end A Londres 20 Juin 2014Mon Week-end A Londres 20 Juin 2014
Mon Week-end A Londres 20 Juin 2014Mon Week-end A Londres 20 Juin 2014Mon Week-end A Londres 20 Juin 2014
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article