Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Week-end A Saint Florent des Bois 26 Septembre 2015

6 Octobre 2015 , Rédigé par Frédo

Week-end A Saint Florent des Bois 26 Septembre 2015

Après notre week- end du mois de Mai dans les Pyrénées nous nous retrouvons une nouvelle fois chez Véro et Kamel. Comme d’habitude un agréable moment avec d’abord une ballade sur le marché de Fontenay pour acheter des bières anglaises puis direction les Sables d’Olonne à la recherche du sel…

19H00 chez Véro pour l’apéro avec la venue d’Emilie et de Romain avec sa copine, notre bière anglaise nous accompagne dans les discutions autour des projets de chacun. Je ne sais pas mais j’écris différemment des autres articles car Isa Parveau (Baudry) doit me lire, bon je vais essayer de terminer ce bilan.

10H30 rdv dans notre ancien café à Fontenay qui n’a pour ainsi dire pas changé sauf les patrons, ballade sur le marché de Fontenay pour acheter des bières anglaises puis direction les Sables d’Olonne à la recherche du sel. Après un super repas à la cafet de Leclerc des sables nous prenons le bac pour la traversée de la Chaume au Sables, François veux acheter du sel et nous faisons tous les magasins pour finalement ne pas trouver celui dans l’année dernière.

Direction un repas halal avec les Keftas et le tajine de Kamel, cela nous change des repas de Véro fini le pâté…

Bon Kamel cuisine très bien et comme d’habitude dans une très bonne ambiance, François a pu parfaire sa culture sur l’islam.

Le prochain article normalement sur la Guyane Isa (du 17 au 24 Octobre 2015)…

Week-end A Saint Florent des Bois 26 Septembre 2015Week-end A Saint Florent des Bois 26 Septembre 2015
Week-end A Saint Florent des Bois 26 Septembre 2015Week-end A Saint Florent des Bois 26 Septembre 2015Week-end A Saint Florent des Bois 26 Septembre 2015
Week-end A Saint Florent des Bois 26 Septembre 2015Week-end A Saint Florent des Bois 26 Septembre 2015
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article