Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mission, Commenter Les 57 Championnats de la Caraïbe en Martinique :

21 Juillet 2015 , Rédigé par Frédo

Mission, Commenter Les 57 Championnats de la Caraïbe en Martinique :

Départ le Jeudi 2 Juillet en train de Poitiers puis avion d’Orly pour Fort de France Martinique, je ne remercierais jamais assez Miguel Vincens et la FFTT pour cette mission.

Rapide bilan de ce séjour en Martinique du 2 au 10 juillet 2015 :

  • Arrivée le jeudi tard dans la soirée à Sainte Luce dans La résidence Pierre et Vacances
  • Le Vendredi à la salle de Rivière salée pour ces 57 Chpts de la Caraïbe séniors avec 12 délégations pour 120 pongistes.
  • Le samedi nous préparons la salle et puis nous commentons sur la chaîne de la FFTT la finale qui oppose Saint Domingue à Cuba avec victoire de Cuba. (à noter la 3° place pour la Guyane avec Ritchie Palton un jeune qui joue à Poitiers)
  • Dimanche c’est ballade en voiture avec les responsables de la FFTT
  • Lundi compétition
  • Mardi ballade en voiture avec un premier arrêt au marché de Fort de France puis normalement direction le Volcan mais je ne donne pas la bonne direction et on se perd dans la montagne de la Martinique, on ne verrait jamais le volcan à cause de moi.
  • Mercredi TV internet pour les finales messieurs et femmes, c’est encore Cuba qui gagne tout, à noter une nouvelle médaille de bronze pour le jeune de Poitiers Ritchie Palton.
  • Ce jeudi c’est la dernière journée en Martinique avec un retour pour Poitiers (arrivée maison à 17H00 le vendredi 10 Juillet)

Avant de vous laisser découvrir mon mois de Mai je vous donne rendez-vous pour mes prochaines aventures à Cuba en espérant que j’aurais une connexion.

Cuba du 22 juillet au 10 Août avec Thierry et Ghys….

Mission, Commenter Les 57 Championnats de la Caraïbe en Martinique :Mission, Commenter Les 57 Championnats de la Caraïbe en Martinique :Mission, Commenter Les 57 Championnats de la Caraïbe en Martinique :
Mission, Commenter Les 57 Championnats de la Caraïbe en Martinique :Mission, Commenter Les 57 Championnats de la Caraïbe en Martinique :Mission, Commenter Les 57 Championnats de la Caraïbe en Martinique :
Mission, Commenter Les 57 Championnats de la Caraïbe en Martinique :Mission, Commenter Les 57 Championnats de la Caraïbe en Martinique :Mission, Commenter Les 57 Championnats de la Caraïbe en Martinique :
Mission, Commenter Les 57 Championnats de la Caraïbe en Martinique :

Mon mois de Mai 2015 étonnant :

Au départ je pars sur pas mal de surprises, des congés et beaucoup de projets mais au final ce sera du travail. Quoi qu’il en soit les points positifs pour cette période seront une redécouverte et des weekends super sympas…

. Voici la chronologie de mon Mai 2015 :

  • Les 4/5/6 un stage départemental avec des petits de 10/11 ans de la Vienne et une formation continue avec les entraîneurs, ma vie quoi…
  • Un weekend les 9/10 au Plessis avec ma sœur et les nouveaux propriétaires du Plessis autour d’un BBQ et une belle maison aménagée / retapée.
  • Les 14/17 Mai dans les Pyrénées chez Isabelle et François Baudry.

Vous trouverez les photos qui correspondent à ce début Mai 2015 à savoir :

  • la salle de Ping ou j’entraine
  • ma nouvelle maison
  • Le séjour dans les Pyrénées chez Julien / Fabien et la belle Elisa Baudry :

Départ Poitiers 8H00 pour des retrouvailles à Niort avec François et surtout le mec de Véro avec comme seul projet qui monte devant, 3/0 je suis derrière.

13H30 ce jeudi 14 Mai : Notre premier repas organisé par Isa avec du cochon dans toutes les assiettes, cela promet pour la suite du séjour et Kamel tiens bon.

Pour valider sa présence nous faisons une visite à et dans la Cathédrale de ST Bertrand de Comminges…

Au final cette redécouverte de Comminges sera superbe.

20H00 C’est notre deuxième repas et celui-ci n’est pas complètement adapté à mon organisme mais par contre le dijo est très bien, bravo Isa pour ton adaptabilité.

Ce Vendredi 15 Mai en Espagne pour moi est très important car cela signifie les achats.

Samedi 16 Mai notre journée, un projet mais au final une sortie au Hospices de Frances avec un piquenique fabuleux et une amazing marche dans la montagne.

Ce sera à nouveau un Magic Day pour moi car nous avons été ensemble une nouvelle fois et cela restera toujours super.

J’ai franchi le pas par rapport au Ping institutionnel, les premiers France à Poitiers depuis je ne sais pas combien de temps pour moi, avec courage je vais dans cette salle pour voir mes petites jeunes que j’entraîne ponctuellement et bien sûr rencontrer d’anciens collègues.

C’est étonnant mais ce weekend du 29 au 31 mai 2015 aura été moins douloureux que je pensais, je ne sais pas si j’ai programmé une tête de con pour certain et une approche différente pour les autres mais cela fut vivable.

Bilan : vivable dans ce marasme et pour moi incompréhensible mais cette fin de weekend end va se concrétiser par une mission à la Martinique sur une Compétition début juillet.

Mission, Commenter Les 57 Championnats de la Caraïbe en Martinique :Mission, Commenter Les 57 Championnats de la Caraïbe en Martinique :Mission, Commenter Les 57 Championnats de la Caraïbe en Martinique :
Mission, Commenter Les 57 Championnats de la Caraïbe en Martinique :Mission, Commenter Les 57 Championnats de la Caraïbe en Martinique :Mission, Commenter Les 57 Championnats de la Caraïbe en Martinique :
Mission, Commenter Les 57 Championnats de la Caraïbe en Martinique :Mission, Commenter Les 57 Championnats de la Caraïbe en Martinique :Mission, Commenter Les 57 Championnats de la Caraïbe en Martinique :
Mission, Commenter Les 57 Championnats de la Caraïbe en Martinique :Mission, Commenter Les 57 Championnats de la Caraïbe en Martinique :Mission, Commenter Les 57 Championnats de la Caraïbe en Martinique :
Mission, Commenter Les 57 Championnats de la Caraïbe en Martinique :Mission, Commenter Les 57 Championnats de la Caraïbe en Martinique :Mission, Commenter Les 57 Championnats de la Caraïbe en Martinique :
Mission, Commenter Les 57 Championnats de la Caraïbe en Martinique :Mission, Commenter Les 57 Championnats de la Caraïbe en Martinique :Mission, Commenter Les 57 Championnats de la Caraïbe en Martinique :
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article