Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le voyage pour Poitiers 2014

23 Avril 2014 , Rédigé par Frédo

Le voyage pour Poitiers 2014

Après une année sabbatique bien méritée et des soucis me voilà dans ma nouvelle vie Picto-Charentaise. Bon voilà je vous explique après les périodes Pongistes avec mes hauts puis les bas avec ceux que vous connaissez et hélas par la suite ceux de ma famille je devais me retrouver. Aujourd’hui je travaille à la DRJS de Poitiers surtout en administratif sur deux projets comme le suivi des subventions équipements et la création d’emploi. Etant à temps partiel (80%) cela me permet d’entrainer les jeunes du CD 86 et là je m’éclate. Je crois que bientôt je vais m’investir sur le club du TAC Poitiers car ils vont avoir une superbe salle et que je m’entends bien avec cette équipe, voilà c’est une nouvelle vie qui démarre…

La maison plessis sapin avant la coupeLa maison plessis sapin avant la coupeLa maison plessis sapin avant la coupe

La maison plessis sapin avant la coupe

Le voyage pour Poitiers 2014

Après les périodes difficiles de cette saison c’est le festif qui reprend le dessus et maintenant j’ai l’impression de revivre car les projets d’achats et de reconstructions sont là. Ce 20 Avril 2014 sonnera comme une rédemption et grâce à vous et Emilie pour ces bénédicités j’ai l’impression de retrouver de la vie (sacrée bout de femme), non je déconne mais c’était un super week end avec à la fois les menhirs et la pétanque. Merci petite sœur pour m’avoir laissé la maison du plessis et merci dom et véro pour votre aide, dommage Fouad pour ce super week end mais à bientôt fin juin pour la fête du ping de Charles. Vous pourrez me suivre sur ce blog pour ma prochaine destination de voyage qui sera le ????

Dimanche 20 avril des retrouvaillesDimanche 20 avril des retrouvaillesDimanche 20 avril des retrouvailles
Dimanche 20 avril des retrouvaillesDimanche 20 avril des retrouvaillesDimanche 20 avril des retrouvailles
Dimanche 20 avril des retrouvaillesDimanche 20 avril des retrouvaillesDimanche 20 avril des retrouvailles

Dimanche 20 avril des retrouvailles

Le voyage pour Poitiers 2014

Un point de situation sur mes voyages : Comment les lister sans en oublier mais je crois 33 ??? .Cela me parait pas simple de lister mais quand même 1988/1992 Martinique DTN / Andorre + Pays Bas-Hollande avec Dom (Allemagne / jumelage et …) 1988/1992 CEJ aux Luxembourg et Top 12 à Bâle en Suisse 1992/2000 Chine, Allemagne (Düsseldorf) Suède, Roumanie, Russie avec la DTN et les CEJ Tchéquie, Slovaquie + Guadeloupe, Italie (Terni ) Chine DTN 2001/2004 FOJE Paris, la Suède avec Charles 2005/2008 Algérie DTN 2009/2012 Guadeloupe DTN et avec Ligue la Croatie / Belgique / Suède …

Destinations avec Thierry et Ghyslaine :

- Athènes JO 2004 - St Domingue 2005 - Chine Ligue et JO 2008 - Californie 2009 - Chypre 2010 - Jordanie 2011 - Vietnam 2012 - Espagne et Portugal en 2013

Destinations Seul : en année sabbatique 2012

- Réunion - Maurice - Mayotte - Madagascar - Guadeloupe

- Martinique - Ste Lucie

+ Avec Thierry et Ghys Portugal et Espagne

Venansault, rougaille saucissesVenansault, rougaille saucisses
Venansault, rougaille saucissesVenansault, rougaille saucisses

Venansault, rougaille saucisses

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article